• Announcements

• Macca

Welcome To The Worldwide Audi Q2 Forum   02/23/2016

Welcome to the Audi Q2 Forum and Owners Club, dedicated to the new Audi Q2, including News, Reviews and all things related to the new Q2 UK based and provided by the same team of Audi enthusiasts that run the UK's #1 Audi Blog. Your Audi Q2 Forum is free to join, so sign up and get started today. 

L'optique du laser
0

1 post in this topic

Posted (edited)

J'ai trouvé le pointeur laser (https://www.laserpointeur.com) à être beaucoup puissant pour mes besoins. Pour ceux d'entre vous qui disent que cette chose soit bien ajusté et que vous avez à utiliser une baguette de nettoyage à sortir, vous faites quelque chose de mal. C'est la forme d'une cartouche. Si il est coincé, vous avez une mauvaise extracteur. Le reste de l'observation a lieu en bas de gamme avec du papier et des balles. Si vous savez comment l'utiliser, vous ne serez pas déçus, il fonctionne très bien. Il a travaillé avec beaucoup de douceur à la fois dans et hors. Il était encore très serré laser dot, sans apparente de propagation. J'ai acheté des piles sur la base des autres recommandations, cependant, je n'ai pas encore eu besoin d'eux. Le stock de piles ont travaillé très bien pour moi jusqu'à présent, bien que je vais amener les autres avec moi à la plage. Un couple de clics sur le champ pour faire des ajustements mineurs et j'ai été aussi serré avec mon modèle, autour du centre de la cible, cercle, comme je suis plus que probablement.

Une autre chose à garder à l'esprit est qu'aucun de ces types de lasers sont parfaits. Ils vont faire un peu mieux que vous obtenir sur le papier, mais vous devrez toujours passer par les étapes habituelles de la mise à zéro de vos lasers ou de portée. Prendre en compte la distance que vous cherchez à faire le zéro. Arriver sur le papier et près de la cible centre à 100 mètres avec un tel dispositif est encore en train de faire très bien. De 25 à 50 mètres à travers ces dispositifs sont en circulation. Sachez aussi que même avec de puissants télescopes d'observation, il ne sera pas facile de voir le rouge de laser de point en plein jour, à des distances au-delà de 25 mètres. Il est préférable d'utiliser la vue dans des conditions de faible éclairage. Usine de munitions donnera également des variations considérables dans les points d'impact. J'ai acheté le meilleur que j'ai vu avec un nom de marque pour 5.56/.223 parce que j'ai pensé qu'il serait bien de le garder dans la gamme de sac mais je viens juste de rentrer ou acheté moins cher que 8 dollars l'un en premier lieu.

Beaucoup de gens pensent que l'objectif de 10000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html) pointeur laser est le début et la fin de la réduction à zéro, pas si il est sur le papier, puis de compétence, de pratique et de la balistique de prendre le relais à partir de là. Et pour les râleurs que le point se lave à 100 mètres - c'est seulement 2" de diamètre à la gamme afin de me montrer que vous pouvez trouver une demi-dollar pièce de monnaie à cette plage. La pochette prévue pour contenir le produit n'est pas sécurisé. J'ai trouvé ces dans la chambre, type de travail beaucoup mieux que de l'universel types qui pendent hors de la bouche. L'usinage de ces dans la chambre de types par cette société est assez bon.

Je voulais s'asseoir pendant 200 mètres car en le faisant, vous ne serait jamais plus de + ou - 1 pouce à la verticale, en théorie, 50, 100, 150 ou 200 mètres. Toutefois, en se fondant sur le bleu des lasers et de l'optique installé, il semble être de très très près. J'ai donc commencé à la maison en utilisant l'alésage du site sur une cible à 25 mètres. Il est trop serré dans la chambre et ne sortira pas. Il doit être légèrement trop grand, et en tant que tel est pris. Le fusil est une norme 5.56 OTAN chambre, et toutes les épreuves, y compris snap caps, éjecter sans problème. Cependant, le puissant laser reste dans leur douillet. J'ai eu pour obtenir la baguette de nettoyage et de pousser hors de la barrique. Pas un problème critique, mais pas quelque chose qui doit arriver. Je vais le garder car il fonctionne, mais je conseille tous ceux qui cherchent à elle de tenir compte des autres produits de la première.

Le pointeur laser est le genre que vous vous en tenez à la fin de la gueule du canon, monté avec une tonnelle appariés pour le baril de taille. C'est seulement grâce salvatrice est que s'il est presque l'heure de la nuit, il vous mettra sur papier à 25 mètres, mais en aucun cas est-ce qu'il va vous mettre moins de 8 pouces ou plus. Il est également possible pour les lasers à être mal alignées à côté du centre de l'axe. La clé est de trouver une marque qui a une mesure de contrôle de la qualité, de sorte que vous n'êtes pas coincé avec ces problèmes. Cependant, il était clair en lisant les commentaires que les prix ont baissé, alors que le contrôle de la qualité. J'ai considéré la ligne avec le réglage de tonnelles, qui permet d'économiser de l'argent en vous permettant de l'utiliser pour les différents calibres.

BU00905.jpg

Le tableau répertorie tous les noms différents pour chaque batterie, leurs dimensions et leur mAh puissance. Ne pas aller à votre plus proche magasin de détail, car qui va vous coûter un bras et une jambe. Les batteries du pointeur laser 5000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_94-p-10013.html) a fonctionné raisonnablement bien, et sont encore à travailler de cette écriture. Comme beaucoup l'ont noté, la société n'ont pas de commutateur marche-arrêt. J'ai été en mesure de l'ajuster pour environ quatre canons, chacun prend environ 5-10 minutes. La quantité de temps et de munitions enregistrés en utilisant l'un de ces lasers est bien la peine de l'utiliser. Bonne chance pour trouver une alternative. Étant donné qu'elle était loin d'être centré, il ne serait pas de l'abeille beaucoup de bien pour apercevoir mon fusil. Pensé que je pourrais aller avec l'un des plus cher ceux qui espèrent obtenir de la qualité. Pensé vous pop le bébé et de mettre l'accent sur le point laser. Je suppose que ça m'a fait assez proche pour ne pas passer à travers une boîte de balles. Donc, il va payer pour lui-même-la prochaine fois, je dois mettre ma portée.

https://pointeurlaser.000webhostapp.com/

http://pointeurlaser.my-free.website/mode-du-laser

890.jpg

Edited by pointeurlaser

Reply via Facebook